- Largeur maximum des cases 6,30 m.
- L’ossature de chaque élément de voûte est réalisée en profils aluminium de forte section, assemblés entièrement par soudage pour une robustesse dans le temps. Puis, l’ossature de votre abri industriel ou abri à sel est laqué suivant un procédé polyuréthane bi composant. La couleur des ossatures, de votre toit découvrable, est au choix selon le nuancier RAL. vous permettant ainsi d’intégrer votre abri industriel ou votre abri à sel à votre site.
- La couverture de chaque élément de voûte est constituée de plaques en polycarbonate alvéolaire cristal, traitées anti UV, maintenues par capots aluminium laqués, clippés et vissés permettant aux plaques de resister à des vents forts.
- Les voûtes coulissantes télescopiques se déplacent sur des guides linéaires en aluminium anodisé marine, eux mêmes sertis sur des structures porte rails en acier galvanisé à chaud permettant une ouverture facile de votre toit découvrable.
- Les voûtes mobiles sont pourvues de systèmes anti-soulèvement qui garantissent la résistance au vent de votre abri industriel ou de votre abri à sel.
- Le déplacement de chaque couverture de travée est commandé depuis le sol par un système à câble, poulies et manivelle entièrement traités contre la corrosion saline permettant une utilisation simple et sans effort pendant des années.
- Les eaux pluviales des couvertures sont récupérées par des chéneaux avec un piquage en attente à l’arrière de votre abri à sel.
- L’entretien est limité à un contrôle visuel régulier de bon fonctionnement, tension du câble, état des voûtes et anti soulèvement, et à un nettoyage annuel au jet d’eau des chéneaux et de l’abri industriel.
Nos toits découvrables, par leur conception unique, sont robustes, simples et faciles d’utilisation et d’entretien.